Soulager les migraines

migraine
mal de tête
acupuncture
osteopathie
hypnose
douleur
Migraine et acupuncture

Avez-vous des maux de tête ou des migraines ?

Souhaitez-vous vous débarrasser de cette sensation invalidante et handicapante au quotidien maintenant ?

Voulez-vous retrouver une vie agréable et confortable ?

A quoi ressemblerez votre vie sans migraine ou maux de tête ?

Peu importe si vos maux durent depuis 20 ans ou que votre famille en souffre. En effet, il a été démontré qu’il n’y avait pas de lien entre migraine et hérédité. 

Des nombreuses études scientifiques ont prouvé l’efficacité de l’acupuncture dans les migraines et les maux de tête. Elle permet de diminuer l’intensité de la douleur, d’abaisser la fréquence voire même de les arrêter. 

Quelques séances suffisent pour améliorer ou traiter pour de bon les maux de tête. La plupart des gens ressentent une nette amélioration rapidement.

Les personnes qui souffrent de maux de tête pendant ou en dehors des périodes de règles peuvent avoir une vie normale et arrêter d’être coupé d’une vie sociale ou d’être perturbé au travail. 

Etant ancienne migraineuse, j’ai remarqué à quel point on anticipe et donc provoque nous-même nos propres migraines. Il est important d’arrêter de nous auto-saboter ou de casser des schémas de fausses croyances comme « je suis migraineuse à vie » , « les médecins disent que, etc ».

Selon, l’état global de la personne, il est possible de combiner sur la même séance des techniques ostéopathiques douces, de l’acupuncture et même des techniques d’hypnose médicale pour aider la personne à soulager son propre mal de tête.