ride

ride et acupuncture

La médecine chinoise permet de redonner éclat et jeunesse au visage grâce à différentes techniques dont l’acupuncture. L’acupuncture faciale, appelée également lifting par acupuncture, acupuncture anti-âge, ou acupuncture esthétique. L’acupuncture du visage permet grâce à un bilan de déterminer l’origine des rides, l’affaissement des traits, des taches brunes, des dépigmentations, et des poches et des cernes sous les yeux.

médecine chinoise beauté
poches sous les yeux après deux séances.

Les séances se composent d’un traitement sur des points d’acupuncture sur le visage, mais aussi sur le corps comme des points d’acupuncture sur la main ou les jambes.

Certains méridiens sont traités comme le foie, l‘estomac ou la vessie afin de rétablir l’équilibre yin et yang.

Des conseils en phytothérapie, et en diététique permettent un meilleur résultat ainsi qu’une meilleure durabilité dans le temps. Des points d’acupression, le rouleau de jade, le Gua Sha ou encore des ventouses sont utilisées.

Gua Sha marseille
massage traditionnel chinois avec le gua sha

Le traitement en acupuncture du visage permet un résultat naturel en respectant le visage, le teint est unifié et éclatant, témoin d’une bonne santé. L’acupuncture traite le visage mais aussi les émotions, le stress, les troubles du sommeil, les troubles digestifs ou des menstruations, la fatigue ou les migraines.

Les principales rides traitées en acupuncture sont les rides du lion, du sourire, du front, d’amertume, d’expression, entre les yeux (glabelle), horizontale au niveau du nez, rides des joues, ride jugale, ride au niveau des lèvres, rides sous les yeux ou autour des yeux.

rides des yeux

Pour prendre rendez-vous avec un acupuncteur sur Marseille, veuillez vous connecter sur doctolib.

Mots clés: acupuncture marseille, acupuncteur marseille, traitement, ride, main, méridien, point acupuncture main, foie, stylo, homéopathie, acupuncture, acupuncteur, point acupuncture.

Alexandra VIVES

Ostéopathe et acupuncteur